Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  fausses allégations mode leecher
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )

Chanblard Re: fausses allégations mode leecher

Webmaster

Envois : 652
De :

Niveau: 23
0 / 1290
950 / 950
19 / 65
bon je crois qu'on va arreter tout de suite ce débat stéril car :

-il ne feras pas avancer le schmilblic comme les autres avant lui

-les tags servent a anoncer la version actuelle (c'est surtout pour les anciens mods qui avaient le cache etc histoire de leur prévenir que les nouvelles versions l'ont pas et de pas envoyer des paquets inutiles , ca s'appelle de la rétrocompatibilité...)

-vous n'aurais jamais des versions compilés identiques aux binaires distribués à l'octet près pour la simple est bonne raison que la taille dépends de :
-la version du compilateur utilisé
-de ses options diverses
-des librairies utilisés
-de leurs versions respectives
-etc.....
ce qui en fait un argument bidon...

et ensuite parce que je ne changerais pas de discours......

--
Aidez nous en achetant votre Insupportable : http://www.echanblard.org/Fr/modules/Partenaires/
»11/12/2005 13:36 Profil Visiter le site

kamikazz Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 6
De :

Niveau: 1
0 / 19
256 / 256
5 / 9
Jusqu'a euve du conraire, le client eMule officiel est sous licence GPL, et respcete celle ci.
C'est a dire qu'il fournit les codes sources de son client, et impose toutes les version dérivées a en faire autant.

Le mod eChamblard, basé sur eMule officielle ou un autre mod, lui aussi sous licence GPL (car ce mod serait basé sur eMule) ne respecte pas la licence GPL en ne donnant pas ls sources réelles de ses binaires.

L'aspect communautaire est contraire a l'idée de partage, et mes petits serveurs d'upload n'up plus chez vous. Je demande a un maximum de gens de faire de meme face a la mauvaise fois certaines des moderateurs de ce forum.

P.S mon but est u réseau égal podans un respect mutuel.

Edit : c'est vrai que la compilation (le fait que celui ci compile ou pas) du code depends du compilateur :) (désolé, mais même avec ma sainte horreur de la prog ca prends pas avec moi, un source qu'il soit compilé sur une machine A ou B donne le meme binaire (du moment qu'on utilise les memes options) il suffit donc que tu nous donne la liste des options et la version du compilo et on verifieras vite.

Et les lignes que tu expliquent ne FIGURENT pas dans ton source

[ Edité par kamikazz le 11/12/2005 15:23 ]

[ Edité par kamikazz le 11/12/2005 17:02 ]
»11/12/2005 14:17 Profil

conteur Re: fausses allégations mode leecher

Apprenti en Formation

Envois : 34
De : St Vallier de Thiey (06)

Niveau: 4
0 / 65
290 / 290
7 / 11
Bonsoir,
Un gars qui essaie de discriminer un autre en restant anonyme, j'appelle cela "ont" Et comme pour moi "ont" est un C.. . :-) Car les "ont" pendant toutes les guerres, par leurs fausses ou vraies allégations ont fait abattre plein de gens innocents... :-o Je ne suis pas moi non plus, un codeur, mais je pense bien avoir l'âge d'être le père de ce"ont" Je lui mettrai bien mon pied quelque part... :-D Ses alégations ne peuvent qu'être mensongére. Je viens de vérifier ma page de transfert et sur 15 clients qui UP chez moi aucun n'est Echandlardien mais Edonkey et emule. Je suis quand même assez demerdar pour pouvoir faire quelque programme et du html du java etc... En 68 il y avait un mec qu'il lui ressemblait et lui ressemble d'ailleurs toujours. Après nous qui étions sur les pavés avons compris combien ce type nous manipulait, et manipule encore beaucoup de gens puisque le voilà devenu député européen dites donc. Un type comme cela cherche à manipuler des pauvres internautes qui ont trouvé par Echanblard de quoi rectifier les inégalités. Ce type il est quoi millionnaire et veux faire la pub contre l'euromillion ou quoi.. RIDICULE ce "ont" est tout simplement pour moi RIDICULE
Moi je dis merci à toutes la communauté Echanblard de m'avoir aidé à résoudre quelques problémes que je ne comprennais pas et que je n'avais trouvé sur aucun autre forum dont "ont" nous fait la pub et que je refuse de retranscrire.
Bon dl & up @ tous
Claude Je ne suis pas anonyme moi
:pint:

--
Citation :
Les contes sont réel puisqu'ils ouvrent les portes de l'imaginaire.......
»13/12/2005 17:51 Profil Visiter le site

neogeo2004 Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 76
De : luxembourg

Niveau: 7
0 / 137
383 / 383
11 / 16
salut a tous

Je suis mort de rire (mdr pour les sms) quand j'entend des gens dire que emule est mieux et que e-chanblard est de la me..... ou du leecher ou un truc de se genre perso autour de moi je ne fait que de la pub e-chanblard (heureusement que je peux pas faire de pub sinon ma voiture serais deco e-chanblard :-p )

Laisser les dire vu qu'il arrive pas a egalé le talent des admin , createur et autre (je m'excuse de ne pas citer) il se contente de faire a la maniere des patron malhonnete c'est à dire de faire de la leche au client

Franchement il est deloyal de faire se systeme la et cela les rabaisse bien plus

Mais la consolation est que au moins on sait tous ici present et avec certitude que e-chanblard surpasse (comme toujours) e-mule et puis c'est tout na et toc :-P

Non mais on va pas tirer mon bourrin de course non plus :-D :-D ;-) :-D :-D

A tcho les z'amis

--
La vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse du son !!!! :-o

C'est pour ca que beaucoup de personne sont brillante avant de paraitre pour un con !!!!! :-P
»13/12/2005 18:30 Profil

Visiteur Re: fausses allégations mode leecher

Personellement je suis pour echanblar mais il y a quelque chose qui me choque dans ce debat...
C'EST PARFAITEMENT NORMAL QUE TOUT LE MONDE ICI SOIT POUR ECHANBLARD PUSQUE NOUS SOMME SUR LE FORUM "ECHANBLARD" et que pour pouvoir venir ici et parler il faut etre utilisateur (sinon y'a aucun interet a créer un compte!)

C'est vrai que echanblard spolie les autres utilisateurs du reseau sinon par quelle magie le dl serai plu élévé?
Mais bon le P2P c'est deja du "vol" alors pourquoi pas prendre un peu a ces chers utilisateurs plus betes que nous puisqu'ils préférent rester sur eMule...javascript:justReturn()
:-D
»20/12/2005 1:56

El-Frito Re: fausses allégations mode leecher

Apprenti en Formation

Envois : 36
De :

0 / 65
279 / 279
9 / 11
salut tout le monde!!

olala que de prise de tete!! Je ne suis qu un utilisateur lamba de echanblard, je ne m y connait que tres peu en info ou en ligne de commandes mais j estime que les accusations portees sur le mod eChanblard ne sont pas selon moi completement fondees.
En effet eChanblard est une communuté, il est peut etre vrai que les utilisateurs s entraident et que peut-etre ( j ai bien dit peut etre car je ne suis pas assez doué en info pour en etre sur...) que les eChanblardiens se favorisent les uns les autres. Cependant ceci reste le principe meme d une communauté, s entraider les un les autres, un peu de solidarité n a jamais tué personne. De plus si je regarde les personnes qui me pompent des fichiers ( je suis quand meme assez doué pour remarquer ceci) les eChanblardiens ne sont en aucun cas privilégiés, et tout le monde, tout mods confondus me pompent des fichiers. J en conclus donc que l echange, systeme premier du p2p es toujours present et respecté, je ne voi donc pas pourquoi certaines personnes s' acharnent sur le mod chanblard.

Pour ma part j en suis venu a utiliser ce mod car un ami me l 'avait conseillé, et si je sui resté c est parceque j ai trouvé les moderateurs et les utilisateurs tres sympa et non a cause de la vitesse de telechargements. Les critiques qui sont postés sur ce forum me semblent ridicules et ressembles effectivement a une stupide guerre des mods.

Par exemple la critique faite sur les tutos est completement vide de sens, cela m importe peu que ce soit du copier/coller, moi ils m on beaucoup servi et surtout je n ai pas eu a m'embeter a aller les chercher sur la toile, c'est peut etre un acte de faineantise, mais je n 'en ai pas honte, de plus que je trouve ces tutos sont bien fait et accessibles a tous ce qui es tout de meme le but, peu importe qu ils ai été repompés d un autre site ou non.

Autre petite remarque anodine, les mods d emule on ete testés dans un petit magazine bi-mensuel apelé p2p magazine et ce dernier fait l'eloge du mod eChanblard. En effet il a ete classe deuxieme parmi les meilleurs mod d'emule et ce dernier encourage meme a l utiliser, lui trouvant de nombreux points positif.

Soyons clairs je ne remet pas en doute le capacités des gens qui sur ce forum on critiqué eChanblard( Ils sont certainement plus doués que moi...)
Cependant je pense que si echanblard a été si bien noté dans un magazine dedié au p2p ce n 'est certainement pas pour rien, et que si ce mod utilisait des principes contraires a la charte GPU d'emule cela aurait certainement ete specifié, car je pense que les journalistes de p2p magazine doivent s'y connaitre un minimum en informatique et en p2p.

Je termine donc ici ce post un peu long j espere que je n ai soulé personne avec mon texte a ralonge lol. Sur ce au lieu d essayer de descendre un mod en particulier essayez plutot de vous entraider tout le monde fait des erreurs et ce n es qu en s ecoutant les un les autres que nous en sortirons plus fort!

@ pluche et bon d/l a tous!!!

PS : je tiens tout de meme a feliciter les moderateurs d' eChanblard qui pour ma part font un excellent boulot tout aussi bien au niveau duè mod que du savoir vivre et de la sympathie, je suis de tout coeur avec vous!! La communauté est une force!!! :-) :-) :-)
»20/12/2005 14:51 Profil

salut a tous ques qu'un LEECHER svp
»20/12/2005 15:07

Neutron Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 1120
De : Dans un coin paumé de Charente-Maritime

Niveau: 29
0 / 2254
1288 / 1288
33 / 94
Salut el frito!!!

:-o Fracnhement: rien a dire si ce n'est que je suis entierment d'accord car moi aussi je n'y connais rien en programmation donc vous pouvez me montrer autant de ligne que vous vouler c'est pas pour ça que ça changera quelques chose pour moi. Moi aussi si j'ai pris echanblard ce n'est pas parce que la vitesse de dl est plus rapide (si elle l'est^^) mais car je testait des mod puis en tombant sur echanblard je me suis inscrit sur le forum je m'y plais tres bien donc j'ai décider dit rester. Citation :
les moderateurs d' eChanblard qui pour ma part font un excellent boulot tout aussi bien au niveau duè mod que du savoir vivre et de la sympathie,
Voici une des résons pour lesquelles je suis rester. D'ailleur ce qui pense que c'est le contraire, passer sur l'irc est vous verrez par vous meme!!! Sur ceux A++.

--
»20/12/2005 15:13 Profil Visiter le site

maided Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 7
De :

0 / 19
301 / 301
6 / 9
y a bien un moyen de "reconcilier" tout le monde...Chanblard invite (ou se fait inviter) un de ses detracteurs (mais ayant une solide connaissance de la progra) et montre les sources avec compli/decompil en live et puis c est tout, affaire regle.
Maintenant ,il faudrait que Chanblard n ai pas autre chose a faire que de prouver ca bonne foi (ce en quoi je crois sans aucun probleme)

Ceci dit, j ai trouve des fonctions cachees....comment ?
Alors, Rond, Carre ,Croix : DL a 20 Gb/s
Croix, triangle ,Carre : UP a 0 pour faire chier tout le monde
Triangle, Triangle ,Gauche, Rond : favoriser les clients echanblard.....
Euh, me suis peut etre un peu goure la.... :-D
»20/12/2005 15:42 Profil

Gil-FR_Kelly Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 70
De : Lorraine

0 / 137
381 / 381
5 / 16
Citation :
Par exemple la critique faite sur les tutos est completement vide de sens, cela m importe peu que ce soit du copier/coller, moi ils m on beaucoup servi et surtout je n ai pas eu a m'embeter a aller les chercher sur la toile, c'est peut etre un acte de faineantise, mais je n 'en ai pas honte, de plus que je trouve ces tutos sont bien fait et accessibles a tous ce qui es tout de meme le but, peu importe qu ils ai été repompés d un autre site ou non.

Non El-Frito ce n'est pas du copier coller tu peut me croire j'en ai fait quelque un et si ce serait du copier coller j'aurai pas mis une journée :-D

Citation :
salut a tous ques qu'un LEECHER svp

tronbonator,

Leecher est le terme péjoratif désignant un internaute qui abuse des réseaux peer-to-peer en téléchargeant un grand nombre de fichiers partagés par les membres du réseau, sans partager de fichiers sur son disque dur local.
source Dico dunet

[ Edité par Gil-FR_Kelly le 20/12/2005 17:13 ]

--
Si tu veux pas rencontrer d'embuche, sort pas de chez toi....
MacGyverMustDie
Diamond Dust
»20/12/2005 17:09 Profil

El-Frito Re: fausses allégations mode leecher

Apprenti en Formation

Envois : 36
De :

0 / 65
279 / 279
9 / 11
ok bon ben je suis rassuré, cela m avai etonné que les tutos ai été fait par un simple copier/coller. ce qui remet encore plus en doutes les paroles des personnes qui on osé pretende que c etait du repompage :-)
»21/12/2005 10:01 Profil

jclaude Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 9
De :

0 / 19
253 / 253
8 / 9
Bonjour,

J'utilise eChanblard 10.3 et j'en suis content.

J'ai complétement lu ce post et je suis perplexe.
J'ai remarqué que les noms "www.eChanblard.org" étaient dans ma file d'émission avec des temps d'attente toujours plus court que les autres.
Je viens de remarquer que dans la file d'attente, une majorité avait 100 d'évaluation mais que les "Chanblard" avaient 1030.
Pourquoi ?

Perso, que cela ailles plus vite, je m'en fous.
Voir mes deux copies d'écrans ci-dessous.
Si ce que certains disent sur ce mod est vrai, c'est pas bien.
Salutations

Jean-Claude

Cela corespond à mes partages qui ont peu de source ( Code Lyoko )

Ces dernières 8 heures ...

[ Edité par jclaude le 28/12/2005 11:18 ]
»28/12/2005 11:17 Profil

technosup Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 80
De :

0 / 138
310 / 310
15 / 16
va faire un tour dans les tutos , gestion des sources
»28/12/2005 11:51 Profil

jclaude Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 9
De :

0 / 19
253 / 253
8 / 9
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé " Comment fonctionne le système des crédits ? ".
Mais là, j'en apprends pas beaucoup plus.

Aurais tu un lien qui m'expliquerait pourquoi les eChanblard ont 1030 et les autres 100 en file d'attente en évaluation ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. :-?

Jean-Claude
»28/12/2005 12:31 Profil

Salut jclaude,

Peut tu nous mettre les screens complets du post ci dessus stp.

Bonne journée à tous et bon DL
»28/12/2005 14:42

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
12 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.