|
| Visiteur |
Re: fausses allégations mode leecher |
|
| |
Salut,
Sans faire de decoupage moi j'ai ca :  Des clients avec un niveau élevé et ce ne sont pas des chanblardiens. D'ailleurs il n'y en a qu'un. Pour une mule qui soit disant les rend prioritaires, je ne vois pas le souci.
Tu utilise la mule soit disant depuis longtemps d'apres de ce que tu dit, maintenant tu dit l'avoir charger Lundi. Et tu es enregistré depuis peut sur ce forum. Pas de souci Bonne route a toi.
@+
Bonne soirée à tous et bon DL |
|
| »28/12/2005 18:02 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
Salut,
Ben d'apres ce que je vois par rapport a tes screen, tu es considéré comme nouveau sur le réseau, tu perd donc t credits. Tout les clients ne sont qu'a 100 certain à 1030, donc aucun client connu chez toi. Je ne pense pas que ca aurait atait de meme si tu avais fait une réinstallation en gardant t fichiers system.
Bonne journée à tous et bon DL |
|
| »28/12/2005 18:38 |
|
|
| jclaude |

Novice p2p
Envois : 9
De :
Niveau: 1
|
| |
Re,
Non, ce n'est pas cela. Mais, je ne charge plus rien depuis un certain temps. Les fichiers, que je partage, ont des sources trés petites, genre 0 complet et 4 maxi. Cela fait des mois que je donne ... sans chercher grands choses. Pour exemple, un "code lyoko N°37" (pour mon fils ), qui fait 350ko, je l'ai déjà donné à plus de 20GO. Mais, nous devons être moins d'une cinquantaine à être intêressé. C'est presque du FTP.
Donc, il est normal que je n'ai pas de crédit.
Quelques fois, lorsque j'ai le temps, je cherche à faire des "amis" pour les sources ou je suis le seul à l'avoir complet. Sans leur dire. Hi Hi. C'est une raison pour laquelle je vais surement changer de mod. eChanblard ne permet de faire qu'un slot ami. Et pour les users comme moi, qui ne cherche souvent que ce qui est rare, ce serait plus efficace.
Dans les clients connus, j'ai plus de 20 personnes avec plus d' 1 G0 d'émission.
Ce qui me désole le plus, c'est que tout le monde veux charger ... et personne donner. J'ai lu, ici même, un forumeur qui demandait une modif : l'arrêt du PC dès qu'eChanblard avait fini les téléchargements. Et les autres, c'est de la me*de. Comme tu le vois, je donne à 75ko/s et 24h/24. Et depuis 1mois, j'ai chargé moins de 2G0. Calcule, comment veux tu que j'ai des crédits ?
Bon, je vais devenir comme beaucoup. Je ne laisserais le PC en route que lorsque je voudrais downloader.
Pour une fois que je m'occupe de ce truc là, je suis assez déçu par ce que je lis. J'essaye de charge un truc en cemoment. Il n'a qu'une source et on est 4 à être dessus. J'ai envoyé un message pour demander un slot ami. Et je le laisserais pendant un mois en release. Je n'ai même pas eu de réponse. Ce n'était pas comme cela il y a 4-5 ans.
Perso, j'ai un truc en tôle brun, avec des big rondelles ... pour mettre mon portable au boulot. Tu vois de quoi je veux parler. J'ai surement été l'un des premiers à le commander. Et même que le décalque commence à se désagréger.
Tu vois, je suis eChanlard depuis le début. Et j'ai même participé pécunièrement. J'ai encore la facture. En Francs de l'époque !!!
A+
Jean-Claude |
|
| »28/12/2005 19:42 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
Salut,
Ok bien pris de toute façon je vais pas trop batailler avec ca. Ca fait un moment qu'on nous cherche des ennuies, a chaque fois qu'on prouve le contraire ou nous attaque sur autre chose (je tien a souligner que le debut de ce post etait mod lecher, qui c'est tout transformer en je ne sais quoi). Moi en ce qui me concerne, ca ne me fait pas ca. Oui je vois ce que tu veux dire pour le portable, j'en ai aussi un, des dons aussi, et je t'en remercie d'en avoir fait autant.
Bonne soirée à toi et bon courage pour t futur recherche.
Bonne soirée à tous et bon dl. |
|
| »28/12/2005 19:51 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
...
[ Edité par mort_aux_leecheurs le 30/12/2005 18:41 ] |
|
| »30/12/2005 17:35 |
|
|
| Visiteur |
|
|
| »30/12/2005 17:37 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
bonjour,
oulalalaaaaa je vois que mon simple post c transformé en grand débat  |
|
| »30/12/2005 18:23 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
salut les gens ca serait bien si l on pouvait enfin attaquer cette nouvelle annee sans prise de tete mais apparemment echanblard fait encore plein d envieux!hé hé. au passage un grand merci a tout ceux qui soutiennent ce mode,moi le premier d ailleurs et tanpi pour les autres.voili a+ tlm et meilleurs voeux a tous meme aux jaloux! lol |
|
| »31/12/2005 11:06 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
| Citation : mais sachant qu'echanbalrd est je crois l'un des mod les plus utiliser (72.2% chez moi mais sa doit dépendre des fichiers parce que la ça fait vraiment beaucoup mais sa prouve qu'il est quand meme bien utilisé) il y aura quand meme beaucoup d'echanblard mais il n'y aura pas que de ça^^
Lorsque tu utilises une mule officielle ou un mod respectueux tu ne croiseras jamais 75% d'échanplouc: preuve donc que votre mod est communautaire merci à toi (kelle bande!).
 |
|
| »31/12/2005 12:42 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|