|
| |
| Visiteur |
Re: fausses allégations mode leecher |
|
| |
Salut,
mort_aux_leecheurs, ce que je vois c'est que tu as classé par source, dans la reception, et tu t'es arretés au echanblard. Cela prouve que les echanblard donne aux mods (le tien ionix), Ce qui prouve que l'on donne. Tu serais descendu un peut plus le QR aurait etait moins élevé aussi. De plus si la signification des couleurs que l'on retrouve dans la file d'attente (QR) comme le fait la morhp, cela signifie que la couleur verte c'est une progression dans la file d'attente, rouge une regression, noir constant. Vu le nombre de vert que tu as tu augmentes dans la file d'attente des clients echanblard. Exemple : QR:50 (-10) cela signifie que vous avez progressé de 10 places dans la file. QR:50 (0) cela signifie que vous n'avez pas progressé, ni régressé dans la file. QR:50 (10) cela signifie que vous avez régressé de 10 places dans la file. voir ce <<<POST>>>
Second screen, tu classes par progression, là aussi tu nous montres plein de chanblardien qui sont dans tes clients et qui te donnent. Donc là aussi ça prouve que l'on donne. Remarque identique sur les couleurs des QR
Tu as prouvé avec deux mods que l'on donne, donc pas seulement qu'au mod echanblard.
Merci tu as prouvé ce qu'on avance depuis un moment.
Regarde dans les statistiques des mods que tu utilises, tu veras que le mod echanblard emule 0.46C est utilisé pas 10% environ des gens connectés, il est donc normal que tu retrouves plus de chanblardien que d'autres mods moins utilisés.
Bonne journée à tous et bon DL |
|
| »31/12/2005 13:33 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
Dans mon premier screen j'ai classé par score et dans le second par progression...
Alors question, le prochain qui rentre dans la file d'upload c'est : - celui qui a le meilleur score ? - celui qui a la meilleure evaluation ? - celui qui a attendu le plus longtemps ? - aucun, c'est celui qui a le QR le moins élevé ?
Réponse: C'est celui qui à le meilleur score ! Le score est calculé par rapport aux crédits de l'utilisateur, à son temps d'attente etc...
Classe les utilisateurs de la file d'attente par score et tu les verras dans l'ordre d'arrivée dans ta file d'up...
C'est très simple...
|
|
| »1/1/2006 15:43 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
Salut,
Citation :Dans mon premier screen j'ai classé par score et dans le second par progression... Alors question, le prochain qui rentre dans la file d'upload c'est : Faux, les screens que tu as présenté sont basés sur la réception et non l'emission. Donc ce que tu avances n'est absolument pas fondé.
Bonne soirée à tous et bon DL |
|
| »1/1/2006 18:27 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 12 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|