Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  fausses allégations mode leecher
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )

Neutron Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 1120
De : Dans un coin paumé de Charente-Maritime

Niveau: 29
0 / 2254
1288 / 1288
33 / 94
Peut etre mais ça c'est parce que je partage un fichier rare (je viens de le mettre sur le réseau) et que je n'avais rien en dl. Donc je me suis dit je vais mettre un fichier en dl et la qu'es qu'il se passe 9.4 % d'echanplouc comme tu dis (si nous nous sommes des plouc^^ n'entrons pas d'en ce genre de débat le sujet n'est pas ça). Voici un screen:

PS: pendant que t'y est, regarde mon ratio et dis moi si je leech^^. :hammer:

--
»31/12/2005 13:13 Profil Visiter le site

Visiteur Re: fausses allégations mode leecher

Salut,

mort_aux_leecheurs, ce que je vois c'est que tu as classé par source, dans la reception, et tu t'es arretés au echanblard.
Cela prouve que les echanblard donne aux mods (le tien ionix), Ce qui prouve que l'on donne.
Tu serais descendu un peut plus le QR aurait etait moins élevé aussi.
De plus si la signification des couleurs que l'on retrouve dans la file d'attente (QR) comme le fait la morhp, cela signifie que la couleur verte c'est une progression dans la file d'attente, rouge une regression, noir constant. Vu le nombre de vert que tu as tu augmentes dans la file d'attente des clients echanblard.
Exemple :
QR:50 (-10) cela signifie que vous avez progressé de 10 places dans la file.
QR:50 (0) cela signifie que vous n'avez pas progressé, ni régressé dans la file.
QR:50 (10) cela signifie que vous avez régressé de 10 places dans la file.
voir ce <<<POST>>>

Second screen, tu classes par progression, là aussi tu nous montres plein de chanblardien qui sont dans tes clients et qui te donnent.
Donc là aussi ça prouve que l'on donne.
Remarque identique sur les couleurs des QR

Tu as prouvé avec deux mods que l'on donne, donc pas seulement qu'au mod echanblard.

Merci tu as prouvé ce qu'on avance depuis un moment.

Regarde dans les statistiques des mods que tu utilises, tu veras que le mod echanblard emule 0.46C est utilisé pas 10% environ des gens connectés, il est donc normal que tu retrouves plus de chanblardien que d'autres mods moins utilisés.

Bonne journée à tous et bon DL
»31/12/2005 13:33

Azathoth Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 15
De : La! juste au dessus de toi

Niveau: 2
0 / 32
344 / 344
5 / 8
Salut,
Je ne voie pas en quoi ce screen démontre quoi que ce soi, or mi le fait que tu es en attente chez des personnes qui ont eChanblard. Donc des EChanblardiens qui donnent, moi perso cela aurai été le fait de ne pas en voir qui m'aurai posé problème, là tu montre sur ton screen que les eChanblardiens donnent comme tout le monde :-P

--
Citation :
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne fut un gland comme toi!:-D

»31/12/2005 14:25 Profil Visiter le site

Dans mon premier screen j'ai classé par score et dans le second par progression...

Alors question, le prochain qui rentre dans la file d'upload c'est :
- celui qui a le meilleur score ?
- celui qui a la meilleure evaluation ?
- celui qui a attendu le plus longtemps ?
- aucun, c'est celui qui a le QR le moins élevé ?

Réponse:
C'est celui qui à le meilleur score !
Le score est calculé par rapport aux crédits de l'utilisateur, à son temps d'attente etc...

Classe les utilisateurs de la file d'attente par score et tu les verras dans l'ordre d'arrivée dans ta file d'up...

C'est très simple...
»1/1/2006 15:43

Azathoth Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 15
De : La! juste au dessus de toi

Niveau: 2
0 / 32
344 / 344
5 / 8
que se soit dans ton 1er ou 2 eme screen, on ne voi seulement les sources chez qui TOI tu attent pour leur prendre à EUX et non celles qui attendent chez toi pour prendre à toi
Donc je ne voi pas le rappord avec tes questions, sinon fait nous un screen de ceux qui sont en attente chez toi et classé par scrore
C'est trés simple.... sinon je peut t'expliquer comment on voi ceux qui sont en attente chez soi

--
Citation :
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne fut un gland comme toi!:-D

»1/1/2006 17:07 Profil Visiter le site

Salut,

Citation :
Dans mon premier screen j'ai classé par score et dans le second par progression...
Alors question, le prochain qui rentre dans la file d'upload c'est :

Faux, les screens que tu as présenté sont basés sur la réception et non l'emission.
Donc ce que tu avances n'est absolument pas fondé.

Bonne soirée à tous et bon DL
»1/1/2006 18:27

Neutron Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 1120
De : Dans un coin paumé de Charente-Maritime

Niveau: 29
0 / 2254
1288 / 1288
33 / 94
Salut a tous!!!
Svp, commençons l'année 2006 serainement^^ Essayons de reporté ça a demain oki? Enfin faite comme vous voulez mais vous allez pas vous enguler des le début de l'année non? Sur ceux bonne année a tous et essayer d'etre "cool" au moins le 1er. A+

PS: par contre demain on tous reparti ok ? :lol: :lol: :lol:

--
»1/1/2006 18:31 Profil Visiter le site

Bonne année à toutes et à tous

Sur 12960 clients, seulemement 7 eChanblard.
Et on ne peut pas dire qu'ils reçoivent beaucoup !

Sûrement pas un mode L33CH3R avec de tels Upload !

Que ce soit en classant par "évaluation" ou "score",
toujours pas l'ombre d'un eChanblard en tête !

Et pour que des fichiers se téléchargent vite :
C'est très simple, un très grand nombre de sources par fichier !

@+ :-)
»1/1/2006 19:13

lionelus Re: fausses allégations mode leecher

Expert du Mod

Envois : 222
De : Normandie / Eure

Niveau: 13
0 / 392
452 / 452
28 / 30
oui vive chambmard et tous ceux qui le font vivre,
mais ce serait bien de faire des commentaires un peu plus franciser
c'est diffiicile de prendre parti sur des "team" ou autres termes dont on ne comprend un traitre mot
soyez sympas la langue de Molière même s'il a évolué est encore suffisemment explicite sans être obbligé d'utiliser vos "englophopnes" incompréhensibles qui ne servent qu'a vous mettre en valeur,creer des clans de soit disant initier ignorant égoïstement les autres et par ce fait d'aider qu'une partie de la communauté.
Ou alors! à mort les vieux, ceux qui ont oeuvrer pour votre devenir et que vous laisser tomber par snobisme, par catégorisme comme vos vieux vinyls
clolère
:-x

<< merci à toi Gil-FR_Kelly
grâce à toi j'ai enfin compris un des termes employer dans cette discussion qui n'a ni queue ni tête
car enfin si certains trouvent que ces mieux ailleurs qu'ils y aillent ou alors si c'est moins bien ailleurs q'ils restent là ou qu'ils fassent le nécéssaire pour que ça soit bien aussi là bas;
m'enfin!
rien ne sert de critiquer si on à rien à proposer de constructif derrière :-( >>

Post editer pour scinder deux post en un

[ Edité par dudupj le 2/1/2006 9:20 ]

--
Citation :
méditez, agissez, même si vous n'êtes qu'une poussière vous participez à l'évolution de l'univers
:-)bonjour chez vous
»2/1/2006 2:30 Profil

gobes Re: fausses allégations mode leecher

Illustre Inconnu

Envois : 2
De :

Niveau: 1
0 / 18
284 / 284
1 / 9
Je veux pas jouer au boulet, ni relancer le troll, mais la communauté e-mulienne repoche à e-chanblard son coté communautaire... hum...

Pour eux: tu télécharges chez tous le monde, tu donnes à tous mais en priorité à ceux qui ont e-chanblard. C'est à moitié faux vu que IRL (dans la vraie vie), on donne plus facilement aux potes qu'aux autres; et l'idéal c'est de donner à tous le monde en parts égales, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec la mule officielle.

Et leurs fameux mods qui permettent d'éliminer certains mods sont indirectement leecheurs, vu qu'ils privent une partie de la communauté de leurs uploads... donc ils ne valent pas mieux que e-chanblard si je comprend bien... :-D
»5/4/2006 22:51 Profil

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
12 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.