Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  fausses allégations mode leecher
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )

Visiteur Re: fausses allégations mode leecher

Le plus gros reproche que je ferais a ce mod c'est son système communautaire.

Pour faire simple : Les clients echanblard se reconnaissent entre eux et se favorisent mutuellement , ça explique les performances de ce mod.

Pour ceux qui sont plus avertis : Il utilise l'OPCODE 0x85 (Communautée MD5) , le mod LSD utilisait également ce type de communautée (avec l'OPCODE 0x74 ou 0x75 je ne me souvient plus) , c'est également ce type de code que l'on trouve sur certains mods notoirement connus comme leecheurs (00-DE/Rappis).

La mauvaise foi des modérateurs du forum echanblard est complète (ou alors ils n'ont jamais regardé une ligne de code de leur vie et c'est pire : Que font ils sur un forum de ce type ?) car les lignes de codes faisant appel a cette fonction communautaire sont (partiellement) présent dans les sources (un oubli ? )

Dans les sources on peut trouver des Traces dans baseclient.cpp (le cas de ce mod) mais aussi dans l'opcodes.h (si je me reffere aux sources de la LSD)
exemple:

CTag tagMod(CT_MOD_VERSION,theApp.m_eChanblardmod->GetModString());
tagMod.WriteTagToFile(data, utf8strRaw);
CTag tagCVer(0x85,(uint32)(theApp.m_eChanblardmod->GetCurVersion()*100)); //ET_ECHANBLARD
tagCVer.WriteTagToFile(data, utf8strRaw);

de telperion sur ratiatum
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?sh...pic=47711&st=60

Pour finir preuve par a+b que vous ètes une communautée de leecher

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=47711&st=0
»5/12/2005 12:32

Je viens de me faire censurer par une modo mécontente du fait que je prouve par a+b que vous ètes une communauté de leecheur, par chance certain d'entre vous ont peut-ètre lus mes post du moins je l'èspère.
»5/12/2005 13:50

Salut,

Alors la j'avou que je suis pété de rire. Tu vien pleurer parce que l'on a supprimé une grande partie de tes post.
>Pourquoi ? N'as tu pas l'impression que poster 24 fois le meme post en moin de 20 minutes n'est pas un peu du flood ?
>N'as tu pas l'impression que tu te fous un peu du monde comme cela, et en venant apres pleurer ?

Si on aurait vraiment voulu de censurer, je pense que l'on aurait effacé tout tes post. Ce qui na pas été le cas.

Alors la prochaine fois, au lieu de poster tout et n'importe quoi, réfléchie un peu à ce que tu fais.

De plus, j'admire le travail que tu as pu fornir pour taper ce post. En effet, c'est tout juste un copié collé d'un message ce trouvant sur le forum de ratiatum (Pour info on peut retrouver le message d'origine IcI)

A+

***Edite, je vien de re-suprimmer encore ton post a la suite de celui ce. Arrete de flooder comme ca. Les post que tu fais, ne sont que des copié collé. Il seront systématiquement effacé. Il serais surement plus sage de faire un post qui soit constructif***

[ Edité par lobotomised le 5/12/2005 13:59 ]
»5/12/2005 13:55

Bonjour!

Déjà, je vois pas où est la censure, en aucun cas j'ai fais mention de ce que tu avais pu inscrire dans ton message (ci-avant). je t'ai juste informé de ton flood sur le forum avec plus de 22 post similaires parsemé dans tout le forum et en aucun cas, il s'agit d'une censure puisque ton post est toujours actif ici même.

Donc ta soi-disant censure sur ce message n'étant pas l'objet de mon MP, il faudrait peut-etre que tu te remettes en question, car si tu commences à mentir en disant ce que je n'ai pas dit, tu vas avoir un sérieux problème de crédibilité.

De plus, comme je te l'ai précisé, nous ne sommes pas contre les avis d'autrui pourvu qu'ils soient fondés.

A+
»5/12/2005 14:10

Ce sont des copiés/coller et alors ?! l'important est le contenus des dit posts et c'est à cela que vous devez répondre constructivement bien sur.

Je suis en grande partie à l'origine des posts réçents sur différents forums, et cela dans le but de mettre clairement à jour la nocivité de votre mod, et ceci est chose faite puisque des modders ont sortis les lignes de code cités dans mon post d'une échanplouc 10.3 ... prouvant ainsi votre leech communautaire et votre si réputée hypocrisie.

Bien sur tout cela n'est que mensonge, vous ètes victime d'un complot unniversel (ou comment chialer et se faire passer pour martyrs (on vas rigoler je sent...) :-x :-x :-x :-x
»5/12/2005 14:52

Salut!
Je n'ai jamais lu une ligne de code de ma vie et je ne me fie qu'a ce que je vois .
Tu dis Citation :
Le plus gros reproche que je ferais a ce mod c'est son système communautaire.

Pour faire simple : Les clients echanblards se reconnaissent entre eux et se favorisent mutuellement , ça explique les performances de ce mod.

Pour ceux qui sont plus avertis : Il utilise l'OPCODE 0x85 (Communautée MD5) , le mod LSD utilisait également ce type de communautée (avec l'OPCODE 0x74 ou 0x75 je ne me souvient plus) , c'est également ce type de code que l'on trouve sur certains mods notoirement connus comme leecheurs (00-DE/Rappis)."
Et tu dis ainsi prouver les capacités leechers d'echanblard Ok !L'as-tu déja utilisé ? As-tu remarqué comme tu étais reconnu et favorisé beaucoup plus qu'un client emule classique ? Et ce bien sur uniquement par les clients echanblards ...
:-D :-D
Il est tout à fait possible qu'il y ai certaines bribes de code communes entre echanblard et LSD ou autre , je n'en sais absolument rien . Mais je sais une chose : Si cela ne se traduit pas par un favoritisme du log echanblard (ou d'un autre) pour les clients echanblard ; C'est soit parceque ce code est inactif, soit parceque tu n'y a rien compris et qu'il sert à autre chose ( à reconnaitre les autres mods leechers et à les bannir par exemple ??)Et dans tous les cas tu n'as rien prouvé du tout car tu n'as aucune preuve du comportement leecher du mod . Quand à la prétendue censure on t'en à parlé au dessus il me semble . et demande toi un peu ce qui se produit quand on essaie de défendre notre mod contre les fausses accusations sur tes sites références .... ;-)
@ bientôt peut-ètre :-)
»5/12/2005 14:52

Citation :
Il est tout à fait possible qu'il y est certaine bribe de code commune entre echanblard et LSD ou autre, je n'en sais absolument rien

Magnifique si tu n'en sais rien passe ton chemin ton post est inutile et ton texte à la limite du compréhensible... :-D

J'édite pour répondre à l'ineptie d'en bas: encore plus inutile que ton post précédent, tout est prouvé par a+b votre mod est communautaire et leecher, des tests ont étés fait une partie des codes pour les fonctions de leech communautaire trouvés. rien n'est plus à démontrer l'histoire est réglé.

preuve par a+b que vous ètes une communautée de leecher

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=47711&st=0

[ Edité par mort_aux_leecheurs le 5/12/2005 16:15 ]

[ Edité par mort_aux_leecheurs le 5/12/2005 16:31 ]
»5/12/2005 14:56

prend donc la peine de le lire et tu le comprendras !!
De plus , la modération ici c'est mon domaine et pas le tien ...
Au fait c'est de la censure que tu essaies de faire là !! ;-)
»5/12/2005 14:58

re mort_aux_leecheurs!

Personnellement je ne souhaite pas débattre (encore une fois) de ces accusations qui n'en finissent pas, je suis fatiguée et quoi qu'on en dise ici ou ailleurs, le résultat ne changera pas, car nous avons adopté eChanblard et donc notre parole ne vaut rien à la vue des autres.
Il est évident, que la motivation première n'est pas la recherche des réponses tant attendues, mais tient uniquement dans le fait d'amuser la gallerie, car votre opinion est déjà toute faîte et vous êtes infimement persuadés que vous avez raisons. Ca devient lassant, il suffit de voir ta réaction qui n'est pas réfléchi, pour comprendre qu'aucune discussion ne pourra se faire, pour bien faire il faudrait quelqu'un de complètement neutre!

Pour terminer, je dirai seulement que ce n'est pas à Ratiatum ou un autre forum qui pronne le P2P et de leurs membres, de juger du cas de eChanblard (comme me l'avais déjà fait remarquer une certaine personne chez eMule-inside), mais bien à la Team officiel eMule, d'affirmer ou de démentir ces accusations en informant les P2Piste par articles ou communiqué.

A+
»5/12/2005 15:39

Tu as bien raison il n'y'à rien a débattre puisque les preuves sont là et incontestables, quoi vous en disiez (sachant que pour ètre pertinent il faut y connaitre un minimum en code, hé oui forçément).

Que vous ayé adopté échamplouc est bien sur chose entendue puisque vous l'utilisez !! Mais ce n'est pas parce que vous pensez que ce mod n'est pas communautaire qu'il ne l'est pas, et ce n'est pas l'hypocrisie du modder qui y changeras quelque chose !

Son mod le rémunère via publicitée puisqu'il se connecte directement au site (donc clic pub) déja rien que pour cela il ne respècte pas la gpu d'émule. Sachant "qu'entretenir" un site comme celui-ci (100 visites/jour pas de quoi réver) ne coute pas aussi cher qu'il est dit par les défenseurs de ce système. De plus que dire des centaines de sites de p2p générant suffisament de fonds via les pubs sur le site (et non en trichant via un mod qui affiche la page automatiquement) pour lui permettre d'exister et qui génère des centaines de post/jours! Ils sont tout simplement bien plus utile/pratique/informatif etc... c'est simple.

Les tutos ?? pfff google 1 mnt de recherche et l'on trouve bien mieux et plus approfondis, sans parler de tout ce qu'il manque...

Passons sur l'insupportable d'une inutilité flagrante, et la boutique bof idem l'intérèt est nul ! Les mini jeux !? emule est un client de p2p pas une gameboy pour gamins. No comment.

Sachez aussi que surfer avec ie est stupide, puisque hormis que se soit le moins pratique/efficace, c'est le navigateur le plus sensible aux failles d'exploits/scripts etc... vous parlez d'une sécuritée !! Préférez lui opéra/firefox/slim browser, votre sécu n'en sera que plus accrue, (ha bé ouais mais c'est con il est intégré dans votre mod haha l'arroseur arrosé).

On me reproche mes copier/coller ? héhé quelle bande ! quand je pense que tous les tutos de ce site ne sont que des copié/coller d'autres sites, (oui je vous vois venir avec vos ca remonte à loin cette histoire depuis les tutos ont étés refais), vous vous imaginez peut-ètre qu'il est difficle de tourner des phrases différament et de présenter d'une manière différente tout en partant d'un copié/coller ?

Toujours dans le copier/coller mister champlouc se permet d'implémenter de belles tranches de sivka/pawcio dans son code mais ou sont ne serais-ce que quelques remerciements à ces modders talentueux ?? Ben nulle part voyons c'est chaplouc le pire modder du réseau.

Passez à la ionix vous verrez ce qu'est un des meilleurs mod actuel...

Ha bé ouais mais si je change de chanpif pour un autre mod (ou l'officielle), est-ce qu'il vas ètre aussi rapide ?! Et bien il le sera moins forcément puisque non comunautaire ! cqfd. Vous préférez gagner quelques heures/jours et voler cela ?! c'est idiot je fini des fichiers tous les jours tout le temps ça tombe sans arrèt à 100 de moyenne, je vois pas ou est le problème par contre j'uppe à 85 pas à 10 ou 12, (pas de truck du style ouais mais moi chuis en 512/128 ou en up limité donc je me donne le droit de leecher ! non tu met en dll et t'attends que sa tombe comme tout le monde ! ou tu changes de fai si ton up est bridé, et basta).

Pour ce qui est de la team officielle, c'est très simple et d'un le client offciel est relativement limité pour la détection des leecher (ce qui n'est pas le cas des mods, ne pensez pas que votre chantruc soit performante au niveau des options ban ! rien d'affolant y'as bien mieux dans de nombreux mods et d'ailleurs repris de ceux-ci),
c'est tant mieux d'ailleurs des leecher qui se permettent de bannir paradoxe d'une stupiditée éblouissante, et de deux ils ne banissent que les mods 0 up donc vous ne rentrez pas dans cette catégorie, ce n'est pas pour autant que vous en ètes excusable car la haute diffusion de votre mod communautaire est extrèmement néfaste au réseau en créant une communauté de privilégiérs qui volent tout se qui possible aux clients respectueux pour se le redistribuer à fond (ou comment grimper rapido dans la file d'attente), tout en donnant un minimum pour rester dans les limites et ne pas tomber no up (je passe sous silence les diverses versions de la champlouc qui elles ont des options de 0 up, et oui y'en as, qui les as moddé ? je ne sais pas mais elles existent).

La "certif echamblar" ou le sumum de l'hypocrisie car non seuleument votre mod est communautaire mais en plus vous vous permettez de créer une communauté pour les commentaires/fake (détournement des fonctions de notations de base d'une mule officielle soit dit en passant), non content de leecher les clients respectueux, vous ne partagez mème pas vos commentaires avec eux !

Par contre pour l'utilisateur lambda qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez,
qui veux juste aller le plus vite possible en se foutant de savoir comment là effectivement l'intox hypocrite dont vous faites preuve marche à merveille, aidés par une large diffusion via des sites de dll ayant pignon sur rue, diffusion fort heureuseument enrayé depuis peu et c'est tant mieux, que cela continus...

Vous réfugier derrière un plaidoyer d'incompréhension, d'incompétence, à chaque remarque pertinente prouve votre hypocrisie/incompétence puisque mème mis devant l'évidence vous niez, et nirrez toujours ne serais-ce que par égoïsme, mais aussi par erreur car bien des utilisateurs de chanprout, sont intoxiqués puisque noobs et c'est bien cela le pire.

[ Edité par mort_aux_leecheurs le 5/12/2005 20:22 ]
»5/12/2005 19:08

Chanblard Re: fausses allégations mode leecher

Webmaster

Envois : 646
De :

Niveau: 23
0 / 1290
944 / 944
13 / 65
Citation :

CTag tagCVer(0x85,(uint32)(theApp.m_eChanblardmod->GetCurVersion()*100)); //ET_ECHANBLARD

ces tags servent aux echanblard à savoir quels options particulieres a echanblard sont incluses ds la version distante ( tels que le cache , l'ecs , etc....) tout ceci pour une meilleur compatibilité et empecher un envoi inutile de données et CT_MOD_VERSION est utilisé par 99,9% des mods pour afficher les noms des mods entre crochets.

de plus tes sois disantes enquetes sur ratiatum ( qui est en passant un site loin d'etre objectif....) sont pas fiables car il y a une infinités de parametres qui influent sur la vitesse de propagation d'un fichier donc egalement une infinité de raisons pour qu'un client arrive plus vite a ses fins qu'un autre.......

pour conclure encore une accusation infondée issue de je ne sais quel sentiment ( jalousie?)

[ Edité par Chanblard le 5/12/2005 23:09 ]

--
Aidez nous en achetant votre Insupportable : http://www.echanblard.org/Fr/modules/Partenaires/
»5/12/2005 23:05 Profil Visiter le site

sylv1 Re: fausses allégations mode leecher

Sage Lumineux

Envois : 357
De : eChanblard

Niveau: 17
0 / 666
656 / 656
26 / 41
lol !

Lut seb !

ouais c'est la jalousie que le pousse , car sans doute son nouveau mod ne marche pas aussi bien, en passant range ta pub pour ton mod "ionix" !!

car moi et tous les utilisateurs sommes satisfait de eChanblard car son modeur fait un superbe boulot et est à notre ecoute , rien ne t'empeche d'utliser le mod que tu veux !! mais arrete de faire ta jalouse !!! :-P :-D
»5/12/2005 23:55 Profil Visiter le site

delirium0057 Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 61
De :

Niveau: 6
0 / 110
298 / 298
10 / 14
salut a tous pour tssssssss si tu regarder un peu mieu tes sources tu t apercevrais que plus de la moitie sont en low id,ce qui signifie que plus de la moitie des sources ne savent pas regles leurs mule chanblard etc ............. mais si tu regarde bien c est le cas aussi pour beaucoup d autres utlitaires de p2p alors a mon avis fait des test avec d autres utilitaires qui ne sont pas repertories avec des tutos tu essayeras de les regler et de voir comment tu tournes apres tu pourras venir parler sur ce vive echanblard et vive le dl

--
»6/12/2005 2:54 Profil

kamikazz Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 6
De :

Niveau: 1
0 / 19
251 / 251
5 / 9
Citation :
par Chanblard le 6/12/2005 0:05:00

Citation :

ces tags servent aux echanblard à savoir quels options particulieres a echanblard sont incluses ds la version distante ( tels que le cache , l'ecs , etc....) tout ceci pour une meilleur compatibilité et empecher un envoi inutile de données et CT_MOD_VERSION est utilisé par 99,9% des mods pour afficher les noms des mods entre crochets.

de plus tes sois disantes enquetes sur ratiatum ( qui est en passant un site loin d'etre objectif....) sont pas fiables car il y a une infinités de parametres qui influent sur la vitesse de propagation d'un fichier donc egalement une infinité de raisons pour qu'un client arrive plus vite a ses fins qu'un autre.......

pour conclure encore une accusation infondée issue de je ne sais quel sentiment ( jalousie?)

[ Edité par Chanblard le 5/12/2005 23:09 ]

Pour l'OP code, il sert a identifier les eChamblar, ertes, mais quelles sont les fonctions utilisées si tu entre eChamblar et pas avec les autres mods? (les noms ds fontions, et pourquoi pas leur code source, et vu que la mule est en GPL, tu te dois de donner les sources des modifications.)

Autre point, Pourquoi les sources que tu fournis ne compilent pas, ou ne rendent pas les mêmes résultats que les binaires? Selon moi, comme beaucoup de oddeur et / ou utilisateur, c'est que tu as quelque chose a cacher.
(testé pour la derniere fois a ma connaissance par TKB du forum : forum.razorback2.com (le lien ammene au sujet ou nous parlons de ce mo, et je vous invite a le lire et y repondre)
La version testée : Citation :
9.kèkchoz

Pourrait tu nous expliquer ce point?

Raisons possible : Vol de source des autres mods, leech...
Dans tous ces cas, tu ne respecte pas la licence GPL de eMule.

Explcation pour les non codeurs:

le code source (le programme ecrit ligne par ligne a la main) ne compile pas (c'est a dire qu'on arrive pas a le rendre executable), ou donne un mod completement differents des binaires fourns sur le site (les binaires sont les fichiers "compilés").

Cela veut dire que eChamblar ne donne pas ses vrais sources, mais des sources modifiées.

Cordialement,
»6/12/2005 12:13 Profil

Et celui-ci aussi bien sur mon p'tit sébinou.

Il utilise l'OPCODE 0x85 (Communautée MD5) , le mod LSD utilisait également ce type de communautée (avec l'OPCODE 0x74 ou 0x75 je ne me souvient plus) , c'est également ce type de code que l'on trouve sur certains mods notoirement connus comme leecheurs (00-DE/Rappis).

lolrol mdr de ptdr xd 'et conneries du style pour ètre dans le ton du forum).

edit: wooppss j'allais oublier !
@sylv1: pourquoi pensez-vous que c'est la jalousie ?! franchement comment ètre jaloux d'un leecher c'est stupide ! ne serais-ce pas de l'hypocrisie de la part de chantruck ?

@delirium0057:Un p'tit tuto sur la grammaire et l'hortographe ça te dis ?

[ Edité par mort_aux_leecheurs le 6/12/2005 17:24 ]
»6/12/2005 16:08

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
12 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.