Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  fausses allégations mode leecher
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )

delirium0057 Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 61
De :

Niveau: 6
0 / 110
304 / 304
10 / 14
avant de me critiquer relis toi es tu verras que toi aussi tu en aurais besoin de plus si tu es frustré va voir un psy ca te ferais le plus grand bien quoique j'en doute et pour finir je dirais simplement que si ca te convient pas ben reste sur ton mod a toi et tes potes et ne vient pas faire chier les autres

--
»6/12/2005 19:57 Profil

kamikazz Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 6
De :

Niveau: 1
0 / 19
256 / 256
5 / 9
@mort_aux_leecheurs :
Si le but est un débat, évite de te foutre de leur gueule.

@Toute monde, et particulierement au(x) codeurs :
Pourriez vous répondre aux questions que j'ai posé dans mon post précédent?
»6/12/2005 21:50 Profil

Visiteur Re: fausses allégations mode leecher

Pareil j'attends les explications pour l'OPCODE 0x85 (Communautée MD5).

J'édite pour répondre au mess ci dessous:
A vrais dire vos post sont inutiles car ils n'apportent aucunes réponses concrète à nos questions ! à savoir la dernière question de kamikazz ainsi que la mienne... C'est vous qui tournez en rond avec vos réponses n'ayant aucune corélations avec le sujet.

[ Edité par mort_aux_leecheurs le 7/12/2005 19:02 ]
»7/12/2005 1:44

azerty753249 Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 2192
De : Quelque part entre Neptune et Pluton

Niveau: 38
0 / 4572
2350 / 2350
44 / 153
Hello, vous n'allez pas nous refaire le post de 8 pages comme avant non ? Ca sert à quoi de discuter si c'est pour se taper dessus ? Alors si je récapitule ce qui a été dit :
- Certaines personnes ont besoin de cours de grammaire (franchement qu'est ce qu'on s'en fout ?)
- Des questions/réponses ont été posé, les personnes qui pose les questions ne lisent pas les réponses pas plus que ceux qui répondent ne lisent les questions (lol).
- Utilité du post ==> Zéro (à part remettre au gout du jour la petite gueguerre entre les mods/forums YOUPIE)

@+ et bon dl à tous :-P .

--
»7/12/2005 17:39 Profil Visiter le site

très sterile tout ça !
bref y a pas foto echanblard est communautaire (les modos svp du calme vos tutos sont clairs la deçu)
de la à dire que ça leech peut etre et meme surement (communauté oblige !!!)
dommage qu un mod fasse autant de problèmes alors que quand on ecoute ceux de la communauté ils sont tous serviables et pro p2p... et aussi sympas !
pourquoi tant de haine ?
moi j utilise emule et je viens ici parce que ce forum est actif et pas trop pollué par des imbeciles comme moi heureusement je suis rare...
moi je config ma mule 044b en fonction des tutos "pas claires" de floflo xdlolilol
meme les mods apportent par leurs utilisateurs et leurs bénévoles des ressources et des pistes pour les emuliens :
moi les conseils echanblards pour ma mule 0 44b avec un ptit peut de test ça le fait
bref
j aime bien les titiller avec mes conneries mais ils sont pas si mauvais (sauf dudu ! el mastor of delas poupetas !!!)
leurs conseils me permettente de dire "vos conseils et votre travail sont excellents pour votre communauté mais pourquoi s'en tenir à une communauté ?
ché pu quoi dire si ce n'est de prolonger un débat stérile... meme si vous me detestez j y reviens

[ Edité par calvin le 8/12/2005 0:25 ]
»7/12/2005 23:11

Mais non calvin on ne te déteste pas !!! C'est ton pseudo qui fait cet effet je pense ... ;-)
»8/12/2005 11:43

Novice p2p

De :

0 / 19
256 / 256
5 / 9
Bon, je pens eque la non réponse confirme ce que je pensait, le non respect de la licence de eMule, non respect du réseau, et par dessus tout une manière de se faire du pognon.

Je vais donc prendre, personnellement, les mesures nécéssaires pour bnnir ce mod de mes serveurs d'upload, et conseiller a tout le monde de faire de même.

D'autre part, si vous desirez vous expliquer sur les questions pourtant simples que j'ai posées, venez sur le forum : http://forum.razorback2.com, mais je tiens a vous prévenir, nous (80% des membres a peu près) sont excedés par la facon d'agir des modeurs de ce mode (que je qualifirait de plagiat).

J'invite tout le monde a réfléchir a la santé du réseau, et a ce que ca fait de se retrouvé bannis par plusieurs mods. (ionix, morphXT, mlnet ....) et je vais soutenir l'action sur le forum officiel qui demande a faire bannir ce mod d'emblé par la mule officielle.
(résultat des courses, vous aurez un donkey ne comportant que les mules eChamblard, donc moins de sources)

A bon entendeur ....
»10/12/2005 20:49 Profil

Neutron Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 1120
De : Dans un coin paumé de Charente-Maritime

Niveau: 29
0 / 2254
1288 / 1288
33 / 94
Salut!!!
Moi perso je connais rien ave tes lignes de programmation donc je n'en sait strictement rien. Mais si j'ai bien compris, vous dites que on up surtout a ceux qui ont le mod echanblard c'est ça? Perso ça m'étonnerai (j'up a des personnes qui ont emule project en ce moment donc si elles ont ce pseudo je ne pense pas quelles ont echanblard) et je reçoit en ordre décroissant (du plus grand au plus petit^^lol) de la verison officiel, ensuite echanblard puis morphxt. Je sais pas si sa vous aide dans votre débat. Moi je vous laisse avec vos truc trop compliquer et je vous laisse débattre parce que les lignes avec des chiffres partout ça me donne mal a la tete^^. A+

--
»10/12/2005 21:04 Profil Visiter le site

Novice p2p

De :

0 / 19
256 / 256
5 / 9
C'ets bien cela, et nous ne disons pas que vous uppez que vers les eChamblard, mai si vous avez le choix entre un eChamblard et un autre, ce seras le eChamblard.

Le client officiel étant le plus répendu, il est statistiquement normal que tu up plus vers lui, mais dans quelles proportions sont fait tes up?
50% pour l'officiel? (qui dois representer minimum 80% de tes sources)
»10/12/2005 21:37 Profil

gsxr-1000 Re: fausses allégations mode leecher

Novice p2p

Envois : 10
De : une autre planete

Niveau: 2
0 / 31
293 / 293
0 / 8
salut à tous, je me disais peut etre qu' il y avait un effet ECS. Quand je certifie un fichier, je balance un lien, peut etre qu' il y aura 10, 20 ou 50 personnes qui vont download ce fichier. Après si il y a du echanblard partout C normal.. :-?
»10/12/2005 23:30 Profil

Neutron Re: fausses allégations mode leecher

Honorable Ancien

Envois : 1120
De : Dans un coin paumé de Charente-Maritime

Niveau: 29
0 / 2254
1288 / 1288
33 / 94
Pour les porportion en up je peux pas vraiment savoir car si les personnes a qui j'up n'ont pas garder leur pseuod par défault, impossbile de savoir (a moins de comparer avec la liste des personnes en dl mais c'est trop long). J'ai 4 emule project, 2 echanblard te les autres (6) n'ont pas garder les pseudo par default. A+

--
»10/12/2005 23:43 Profil Visiter le site

Gil-FR_Kelly Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 70
De : Lorraine

Niveau: 7
0 / 137
381 / 381
5 / 16
Petit rappel de base afin de ne pas trop dérivé :

Leecher est terme péjoratif désignant un internaute qui abuse des réseaux peer-to-peer en téléchargeant un grand nombre de fichiers partagés par les membres du réseau, sans partager de fichiers sur son disque dur local.

sans partager de fichiers sur son disque dur local.

Tirer de la définition du site dicodunet --> ici

Utilisez des termes exacts la ça devient abus de language
bonne soirée à tous ;)

[ Edité par Gil-FR_Kelly le 11/12/2005 0:03 ]

--
Si tu veux pas rencontrer d'embuche, sort pas de chez toi....
MacGyverMustDie
Diamond Dust
»11/12/2005 0:00 Profil

yo a tous
voila que les gens se prennent le choux dans le virtuel aussi.AU SECOURS!!!!!!!!!
Vous allez finir comme les gens qui soit disant (gouvernent ce pays) a se taper sur la geule pour avoir le pouvoir!!!!!!!Mais ou est passé la libertée de choisir?
L important c de transmettre a son prochain ce que l on a,peu importe le mode de mule que chacun est libre d utiliser!
sur ce a +
»11/12/2005 5:28

Novice p2p

De :

0 / 19
256 / 256
5 / 9
Les utilisateurs ont le droit de choisir le mod, mais les proprietaires intelectuel d'eMule et des differents mods ont le droit de voir leur travail respecté.

le mod eChamblard est communautaire, ce qui nuit au réseau.

De plus :
Citation :
ces tags servent aux echanblard à savoir quels options particulieres a echanblard sont incluses ds la version distante ( tels que le cache , l'ecs , etc....) tout ceci pour une meilleur compatibilité et empecher un envoi inutile de données et CT_MOD_VERSION est utilisé par 99,9% des mods pour afficher les noms des mods entre crochets.

Donc le modeur principale admet uiliser ces lignes de codes a l'heure actuelle. une grande question :
Dans quelle fonction sont ils utilisé (dans aucune apparaissant sur le code source dispo)?

Cela s'apparente a une violation de GPL ..... (d'autres moddeurs vont tester de compiler tes sources pour voir les differences, si le compilé et les binaires sont differents tu viol bien la GPL).

Voila ou vous en etes.
Il va sans dire qu'un mod qui viole les licences GPL est banni par la mule officielle, et donc 80% des mods.

Edit fautes de frappes

[ Edité par kamikazz le 11/12/2005 14:25 ]
»11/12/2005 12:35 Profil

delirium0057 Re: fausses allégations mode leecher

Chevalier de l’Ordre

Envois : 61
De :

Niveau: 6
0 / 110
304 / 304
10 / 14
A l'aube du 13 mai 2002, un gars nommé Merkur n'était pas satisfait du client eDonkey2000 original et était convaincu qu'il pourrait faire mieux. C'est ce qu'il fit. Il regroupa d'autres développeurs autour de lui, et le Projet eMule était né. Leur but était de remettre le client sur la voie dans laquelle eDonkey avait été fameux auparavant, en ajoutant des tonnes de nouvelles fonctions et une interface graphique agréable. Ils ne pouvaient imaginer quel impact aurait cette décision...

salut voila pour aider un peu si il y a une personne qui as quelques chose a dire c'est bien lui et non toi et d'apres ce que je lis il as fait la meme a moins que je me trompe faudrait que tu m'expliques sur a +

--
»11/12/2005 13:31 Profil

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
12 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.