|
| Visiteur |
Re: fausses allégations mode leecher |
|
| |
Pareil j'attends les explications pour l'OPCODE 0x85 (Communautée MD5).
J'édite pour répondre au mess ci dessous: A vrais dire vos post sont inutiles car ils n'apportent aucunes réponses concrète à nos questions ! à savoir la dernière question de kamikazz ainsi que la mienne... C'est vous qui tournez en rond avec vos réponses n'ayant aucune corélations avec le sujet.
[ Edité par mort_aux_leecheurs le 7/12/2005 19:02 ] |
|
| »7/12/2005 1:44 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
très sterile tout ça ! bref y a pas foto echanblard est communautaire (les modos svp du calme vos tutos sont clairs la deçu) de la à dire que ça leech peut etre et meme surement (communauté oblige !!!) dommage qu un mod fasse autant de problèmes alors que quand on ecoute ceux de la communauté ils sont tous serviables et pro p2p... et aussi sympas ! pourquoi tant de haine ? moi j utilise emule et je viens ici parce que ce forum est actif et pas trop pollué par des imbeciles comme moi heureusement je suis rare... moi je config ma mule 044b en fonction des tutos "pas claires" de floflo xdlolilol meme les mods apportent par leurs utilisateurs et leurs bénévoles des ressources et des pistes pour les emuliens : moi les conseils echanblards pour ma mule 0 44b avec un ptit peut de test ça le fait bref j aime bien les titiller avec mes conneries mais ils sont pas si mauvais (sauf dudu ! el mastor of delas poupetas !!!) leurs conseils me permettente de dire "vos conseils et votre travail sont excellents pour votre communauté mais pourquoi s'en tenir à une communauté ? ché pu quoi dire si ce n'est de prolonger un débat stérile... meme si vous me detestez j y reviens
[ Edité par calvin le 8/12/2005 0:25 ] |
|
| »7/12/2005 23:11 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
Mais non calvin on ne te déteste pas !!! C'est ton pseudo qui fait cet effet je pense ...  |
|
| »8/12/2005 11:43 |
|
|
| kamikazz |

Novice p2p
Envois : 6
De :
Niveau: 1
|
| |
Bon, je pens eque la non réponse confirme ce que je pensait, le non respect de la licence de eMule, non respect du réseau, et par dessus tout une manière de se faire du pognon.
Je vais donc prendre, personnellement, les mesures nécéssaires pour bnnir ce mod de mes serveurs d'upload, et conseiller a tout le monde de faire de même.
D'autre part, si vous desirez vous expliquer sur les questions pourtant simples que j'ai posées, venez sur le forum : http://forum.razorback2.com, mais je tiens a vous prévenir, nous (80% des membres a peu près) sont excedés par la facon d'agir des modeurs de ce mode (que je qualifirait de plagiat).
J'invite tout le monde a réfléchir a la santé du réseau, et a ce que ca fait de se retrouvé bannis par plusieurs mods. (ionix, morphXT, mlnet ....) et je vais soutenir l'action sur le forum officiel qui demande a faire bannir ce mod d'emblé par la mule officielle. (résultat des courses, vous aurez un donkey ne comportant que les mules eChamblard, donc moins de sources)
A bon entendeur .... |
|
| »10/12/2005 20:49 |
|
|
| Visiteur |
|
| |
yo a tous voila que les gens se prennent le choux dans le virtuel aussi.AU SECOURS!!!!!!!!! Vous allez finir comme les gens qui soit disant (gouvernent ce pays) a se taper sur la geule pour avoir le pouvoir!!!!!!!Mais ou est passé la libertée de choisir? L important c de transmettre a son prochain ce que l on a,peu importe le mode de mule que chacun est libre d utiliser! sur ce a + |
|
| »11/12/2005 5:28 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 12 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|